loute

Imsoftlywatchingu

Lundi 20 mai 2013 à 23:29



 http://loute.cowblog.fr/images/IlOVEYOUWoodkidLeParleurMarcelLemaire7.png




Je sais que tu es là. Que tu flottes quelque part autour de moi comme une bulle qui se serait égarée. Je me demande souvent ce que tu deviens, si tu as toujours autant de projets dans la tête,  si tu es parvenue à faire ce que tu voulais, si tu es toujours à la fac. J'espère que tu es heureuse où tu es. Tu reste un délicieux souvenir dans ma tête. Tu flottes. Tu pars puis tu reviens mais en général tu es plus là qu'ailleurs. Tu ne t'éloignes jamais de trop près, on ne sait pas, tu pourrait t'envoler. Peut-être que tu es heureuse avec un homme, où bien non. Où peut-être que tu es heureuse tout court. Je me dis que parfois je dois flotter autour de toi, moi aussi mais plus comme une plume. Une plume d'hélicoptère. Bruyante et indélicate comme moi. Et puis je me dis que non. Que c'est trop bête, que les hélicoptères n'ont pas de plumes. Parfois j'ai envie de te donner signe de vie mais je me freine vite en me disant que ce ne serait pas correct. Aujourd'hui non. Je n'ai pas réussi à me freiner, j'ai balayé sans trop réfléchir aux conséquences. Je me suis freinée déjà tant de fois. C'est loin d'être des mots d'amoureuse transi tu l'aura bien compris, c'est juste un signe de la main, un sourire, que je t'aurais fais si on c'était croisées dans la rue.
 
 







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : loute n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loute.cowblog.fr/trackback/3239715

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast